Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
21 octobre 2015

OriginaleÉpingler, c'est Gagner !Le blog du défi

OriginaleÉpingler, c'est Gagner !
Le blog du défi mensuel qui vous invite à passer à l'action en postant chaque 27 du mois une réalisation tirée de vos épingles Pinterest.
Couture, tricot, cuisine, diy... Tout est bon pour nous rejoindre !
Alors, vous en êtes ?  

.............................................................................................................................................................................................................
La petite image qui va bien pour indiquer votre participation au défi :

logo300

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir, j'aimerai participer à votre défi mensuel dans l'idée de partager mes trouvailles et mes créations...<br /> <br /> Mon blog : Ruphide.blogspot.fr<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Sophie
S
Coucou<br /> <br /> Oups je reviens pour te dire que j'ai capté la marche à suivre ! <br /> <br /> Puis je être de la partie pour le 27 septembre, merci et belle soirée à très vite <br /> <br /> SandyCroche
S
Coucou<br /> <br /> Je viens de chez Dane et j'ai remarqué l'épingle Pinterest 27 je veux bien être de la partie mais quelle est al marché à suivre et est ce encore possible, merci<br /> <br /> Belle journée à toi SandyCroche
B
Bonjour ! J'aimerais en être aussi. Vous pouvez m'envoyer une invitation ? Merci!
B
Bonjour je suis intéresser et souhaiterai participer au 27 c'est pinterest. Merci beaucoup.
Publicité