Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 octobre 2015

27 octobre, ceinture d'ajustement pantalon

 

Très heureuse de vous rejoindre sur ce nouveau blog collectif

Connaissez vous ces petites choses que l'on nomme " Ceinture d'ajustement" pantalons pour grossesse ?

Voilà mon épingle qui se trouve sur mon tableau " PROJETS DE COUTURE DIVERSES ET VARIES " 

Vidéo youtube Ceinture d'ajustement BellyBelt 

 

 

Innovation d'une mère australienne, le Belly Belt® est LA solution vestimentaire pour la femme enceinte !

Vidéo pour  

 

"Ma version

 

DSC03932

 

 

 

Ces accessoires sont utiles en début de grossesse et permettent de porter plus longtemps les pantalons et les jeans d'avant grossesse

J'ai bien cherché, mais je n'ai pas trouvé le moindre tuto sur le net, aucune autre épingle que le produit vendu dans le commerce, donc

j'ai du me mettre au travail et je partace mon tuto sur mon blog UN PETIT CHAT GRIS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très ingénieux, bravo !<br /> <br /> Je ne suis pas encore grand-mère, alors je garde cette idée en réserve, merci !
Publicité