Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 octobre 2015

Des flocons pour un anniversaire de 4 ans

Bonjour !

Pour ma 2ème participation au 27, c'est Pinterest (et la 1ère sur ce nouveau blog), je vous présente la table d'anniversaire des 4 ans de ma cadette. Elle a choisi le thème "flocon" :

Anniversaire FloconIl y avait pas mal de décos dont un flocon en perles Hama dont la grille est ici, un flocon géant en boîtes de céréale d'après cette épingle et un autre flocon en papier d'après ce tuto. On ne voit pas ce dernier sur la photo (il était sur la porte d'entrée) alors je vous invite à faire un détour par mon blog.

A bientôt les épingleuses !

La Tortue qui pique

(sous mon vrai nom Céline P-M sur Pinterest)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité