Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 octobre 2015

Halloween

C'est les vacances pour les enfants et moi et il y a plein d'idées de bricolage sur pinterest.

J'ai tapé "halloween" "enfant".

J'ai épinglé (entre autres) ceci:

bonbonnières d'enferHalloween : trois astuces déco faciles à réaliser: Deco halloween facile à faire par les enfants : ballons + feutres + tubes fluorescentsHalloween 2013 par Gabrielle Aznar

Et avec les enfants nous avons réalisé  cela:

halloween1512

halloween1503

halloween1508

 

halloween1501

Et le ballon phosphorescent, ben ça marche pas!

Je ne sais pas combien on est sensé glisser de tubes lumineux dedans mais mois je n'y arrive pas.

Dommage...

En attendant, nous sommes prêts pour Halloween!

Pour quelques détails, rejoignez-moi ici*.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les feuilles sont géniales ! <br /> <br /> Moi j'avais testé "les yeux dans la nuit". Je pense que les batonnets américains sont 1- plus gros, 2- plus lumineux, 3- carrément radioactifs ! Parce qu'avec 15 batons, ça donne toujours rien ! Je me demande si les bloggeuses ricaines n'utilisent pas des batons de plongée et pas des batons de fête comme nous ... En tout cas, superbes bricolages !
L
J'adore le squelette en coton tige, c'est juste génial !
Publicité