Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
1 novembre 2015

Halloween /* Pin is win #6 et 27, le premier. */

Bonjour à toutes !!!

Avec un peu de retard /* annoncé et totalement assumé car complètement désiré */, je vous présente ma participation au défi PIN IS WIN ou Le 27, c'est Pinterest !!!

Voici donc mon déguisement de fête /* Z'avez vu ? Je suis probablement en train de boire une bière, du rhum ou du pinard en chantant des conneries voire en me trémoussant sur la piste ET je publie en même temps ... C'est beau la magie de la programmation ... */

Thème de la fête cette année : créatures fantastiques, fantaisistes, féériques et fantasmagoriques. Alors, oui, le SteamPunk, c'est un poil tiré par les cheveux mais bon, si vous croyez que ça va m'arrêter ...

& me voilà !!!!

arum9

 

Pour savoir si mon contrat a été rempli, vous pouvez soit consulter mon Pinterest soit me retrouver sur mon Blog.

Have FUN !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité