Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 novembre 2015

Les Snoods d'hiver....

Hé hé hé !

Deuxièmes édition et nous sommes encore là !

En ce doux mois denovembre, j'ai, telle la fourmi de la fable du même demi-nom, préparé d'arrache-pied le froid glacial qui a bien fini par arriver...

Je me suis attelée à réchauffer mes petits monstres pour l'hiver avec un snood chacun ...

Voici l'épingle que j'ai choisie pour ce mois-dci :

Le snood et son tuto !

 

Le tuto du snood selon MCPB, c'est pa schou ça ???

J'ai réalisé deux versions en utilisant le tuto pour connaitre le nombre de mailles à monter pour avoir la bonne taille..

Ensuite, j'ai simplement monté la hauteur que je voulais pour chacun des deux snoods, et c'est tout !

J'ai zappé le petit noeud puisque j'imagine qu'à l'usage, le snood tourne sur lui meme au fil de la journée, et le noeud risque de se retrouver devant-cerrière-à gauche-à droite !

Voici donc mes deux versions :

DSCN5843

DSCN5840

Pour mon Pirate de 6 ans : laine Myboshi de DMC, coloris anthracite et curry : 60 mailles aux aiguilles 7

Pour ma Chouquette de 3 ans: laine Myboshi de DMC, coloris ivoire : 50 mailles aux aiguilles 7

 

Si vous voulez, en option, lire mon blabla du jour, c'est chesz moi !

Dame EtCaeTeRa...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très pratique le snood, surtout pour les enfants ! Et tellement facile à réaliser !<br /> <br /> Ils sont superbes !
C
J'adore !!! Je crois que je l'ai aussi cette épingle ... Mais les snoods pour les enfants, c'est trop pratique ! /* Ma grande s'est fait piquer le sien, il ne doit pas y avoir que moi qui trouve ça trop bien. */
Publicité