Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 novembre 2015

27 novembre, il est temps de préparer Noël !

Défi dans le défi pour moi : il s'agit de décorer le stand du marché de Noël tenu par le Sou de l'école maternelle.

J'ai sélectionné plusierus idées et celle-ci me paraît pas mal car on peut suspendre les sapins ou les poser sur la table si on n'a plus grand chose à vendre (des pains d'épice et du jus de pomme épicé).

J'ai acheté un tricotin automatique dernièrement et mon mari en est complètement gaga : il mouline des kilomètres à tour de bras ! Après, il suffit d'y insérer un fil de fer et de lui donner la forme souhaitée. Je me suis inspirée de cette épingle (à mon tableau depuis presque 1 an tout de même...) 

Sapins en tricotinBien sûr, j'ai préparé plein d'autres bricoles de Noël grâce à Pinterest mais je vous les montrerai le mois prochain, il y a des cadeaux à ne pas dévoiler ;-)

A bientôt,

logo_celine

La Tortue qui pique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Idée sympathique et originale !
Publicité