Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 novembre 2015

Notre calendrier de l'Avent!

Bonsoir à tous!

Première participation pour moi par ici! J'aodre l'idée et le concept, alors je me lance! J'avais manqué le lancement le 27 octobre mais me voilà opérationnelle aujourd'hui!

Petit défi dans le défi, pour moi-même, faire autre chose que de la couture pour une fois! Je voulais une activité avec ma grande, un moment de complicité que nous partagerions. Les fêtes de fin d'année approchant, l'idée était toute trouvée: le calendrier de l'avent! Alors voilà mes épingles de Pinterest:

f781c20c7f89461b6ef942b21e2f0170   eff6c92037498ce6035686de769e68fc   fde11b55d691954be9bbc1ca170bc21c

Et voilà ce que j'ai réalisé!

IMG_8204

Vous allez me dire il est où le rapport??!! Et bien c'est aussi ça Pinterest finalement, on épingle, on épingle, on a envie de réaliser plein de choses, on a plein d'idées en tête, et puis finalement on transforme assez facilement l'idée de départ et au final ça n'a parfois plus rien à voir!

Pour plus d'images, c'est par ici! Manoé Couture

RDV donc au 27 décembre et en attendant passez de bonnes fêtes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ! Il semble que mon message ne vous soit pas parvenu... je voudrais rejoindre votre super projet ! Cela me permettrait de me motiver et de progresser. <br /> <br /> Merci pour votre retour
M
Une belle version !
Publicité