Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 novembre 2015

Ma Tuque du 27

 La 1ère neige nous ayant fait la bonne surprise de sa présence, il devenait évident de se pencher sur le stock "d'accessoires anti-glagla" encore disponibles ... et c'est une tuque slouchy qui est sortie victorieuse de mon Tableau Bonnets & Couvre-Chefs ^-^- 

Lilou pour L-Tuque Slouchy2

Le tuto du bonnet est gratuit  ... sur le blog de Mad'Laine

Et pour tous les détails ... c'est chez moi ... Lilou pour L

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravissant ce bonnet ! Il doit être agréable à porter, la laine a l'air toute douce !
C
Je trouve la dénomination "accessoires anti glagla" géniale !!!<br /> <br /> & je vais aller voir la laine ... /* Curiosité ! */
Publicité