Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
28 novembre 2015

Noël, Noël ! ... C'est bientôt !

Bonjour,

Le 27, c'était hier ... mais comme le mois dernier, je poste avec un jour de retard ! ...Fâcheuse habitude ! ...

L'ambiance de Noël est déjà présente un peu partout  : les villes se parent de leurs plus belles décorations lumineuses, les vitrines des magazins s'habillent aux couleurs de Noël,, et les blogs de scrapbooking regorgent d'idées de créations autour de ce thème festif ! 

Activité intensive sur Pinterest, ces derniers temps ! On épingle,, on épingle pour ne rien perdre de ce qu'on aimerait faire dans l'immédiat, mais qu'on a pas toujours le temps de réaliser ! Et c'est là où on se dit : Pinterest, c'est vraiment super !!!

J'ai choisi de vous montrer, tout simplement, une carte de Noël authentique que j'ai réalisée avec du bois et des chutes de tissus ! 

La voici : 

 

 

IMG_7971-002

 

Et voici la version trouvée sur Pinterest  (https://www.pinterest.com/pin/292663675760035032/)

1 - carte chute ruban - 15 Nov 15

 Pour plus de détails,allez voir ce lien sur mon blog : http://guignardmg.canalblog.com/archives/2015/11/28/32993771.html

A bientôt pour la prochaine édition !

Magy85

Magyscrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop belle ta carte ! <br /> <br /> et t'es même pas en retard pour Noël ;
F
Tant pis pour le jour de retard, elle est vraiment jolie, ta carte : les rubans sont collés ou c'est juste la branche? je vais garder l'idée en tête en tout cas!
Publicité