Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 décembre 2015

BAUME A LÈVRES NATUREL COLORE

J'ai choisi pour ce mois de décembre; une épingle figurant sur mon tableau PRODUITS DE SOIN & DE BEAUTÉ AU NATUREL

 

BAUME A LÈVRES NATUREL

L' épingle !

 Base Stick Melt & Pour - Aroma-Zone:

 

Ma réalisation ! 

DSC04187

 

 

 

Le colorant n'est pas prévu sur mon épingle mais je préfère un baume légèrement rosé que complètement transparent.

Ingrédients et prix de revient pour 1 stick ou un petit pot bulle entre 1 € et 1.5 €, prix du contenant ( réutilisable) inclus

Tube baume à lèvres 0.40 € ou petit pot bulle 0.75 €

4 ml de base stick 0.52 €

1.5 ml Huile végétale vierge de coco 0.05€

0.5 ml concentré phytostérols  0.08€

 entre 3 et 15 gouttes selon l'intensité souhaitée de Colorant naturel rouge baiser 0.02 €

Je ne pourrai plus me passer de ce baume , j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr'''

 Préparation en détail sur mon blog UN PETIT CHAT GRIS 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Visiblement, une bonne affaire et un chouette résultat. Pas encore passée aux cosmétiques homemade, j'y réfléchis de plus en plus mais... on ne peut pas être partout!
Publicité