Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 décembre 2015

L'inratable fondant au chocolat... raté :-(

Tout d'abord bravo aux initiatrices de ce blog "le 27 c'est Pinterest", c'est une excellente idée, on a tellement d'épingles pour plus tard qui restent dormir pour un plus tard tellement lointain...

Une question : peut-on publier les loupés? ;-)

Bref pour mon premier post, j'avais choisi cette épingle.

https://fr.pinterest.com/pin/574420127451732293/ 

Vous voyez,, la photo est très alléchante.

fondant chocolat inratable:

Premier test en suivant scrupuleusement la recette : un gâteau sec, pas du tout fondant mais au goût intéressant.

J'éai recommencé en réduisant la température et temps de cuisson : 150°C pendant 21 min..; un peu moins sec... mais pas le fondant de la photo... Pour le moment,, je 'nai pas eu le coeur de réitérer mon test une troisième fois ! Mais le goût est vraiment bon. Si vous testez, je suis intéressée par vos retours.

Voici la photo de mon deuxième test.

P1000953

Natachenka de Quelques Petites Choses à Partager

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Franchement, vu d'ici, il a l'air bien sympa, ton "râté"!
C
Tu as bien fait de retenter, il a l'air délicieux!
H
Pas encore sur ton blog...Du moment que le gout y est ce n'est pas tout à fait un loupé, selon le four on n'obtient pas toujours le même résultat que sur la recette, j'en sais quelque chose !
Publicité