Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 décembre 2015

Des animaux et des hommes

Aujourd'hui, nous aurons deux épingles épinglées : la première, une technique de quilt qui donne un joli visuel, parfait pour un coussin masculin (dont acte), la seconde, un amusement première classe,, parfait pour mes clefs... et pour les petites attentions de fin d'année!

Bref, des épingles, des cadeaux... de saison, quoi :)

coussin tonton

porte clef clefs

D'autres détails sur mon blog, et petite info : je suis en vadrouille, je ferai mon petit tour chez vous dès mon retour (j'ai déjà repéré de nombreuses participations très inspirées) :)

Pas à Pas le Chemin

 

Pas à Pas, le chemin

Sous le sapin, un coussin, avec la technique du blooming quilt déjà utilisée ici, que j'ai voulu refaire en grand. On ne va pas se mentir (cette expression m'intrigue beaucoup... parce que d'habitude, on se ment?? :)), c'est très long à faire, mais mais mais...

http://aubonheurdesgrenouilles.typepad.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Sable Turquoise, oui, du boulot, qui vaut le coup au résultat!
S
waouuuhhh ! je suis époustouflée par le coussin, quelle boulot , bravo !!!!
Publicité