Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 décembre 2015

Mon tableau d'inspiration

J'ai manqué le lancement du blog collectif et je remercie Manoé couture pour cette découverte ;)

Comme la plupart d'entre vous, je suis une épingleuse compulsive. Et tout comme vous, je ne réalise pas vraiment ce que j'épingle. Ma TO DO LIST s'allonge d'autant que mon nombre d'épingles augmente.

L'idée de ce blog collectif est donc tout simplement GENIALE !

Pour ma première participation, je suis partie de cette épingle :

4716acfc5138aeaabb5f3d069c990c8b

 

Comme je vous le disais, ma liste de projets "couture" est longue (merci Pinterest !).

Et lorsque je fini un projet j'ai toujours beaucoup de mal à choisir le suivant :(

Du coup, l'idée d'afficher mes projets au fur et à mesure de mes envies me plaisait beaucoup.

Cela me permet de réfléchir sur les associations patron/tissu en amont.

Et je trouve que c'est plus clair sur ce tableau que dans un porte vue. C'est également plus clair dans ma tête. Heureusement, c'était le but ;)

 

Donc voici ma réalisation :

PC242070

 

PC242071

PC242072

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Mon prochain projet est déjà "épinglé" !          

Je pense profiter des défis du 27 c'est Pinterest pour terminer l'aménagement et la déco de mon atelier.

A très vite..... rendez vous le 27 janvier ;)

Lananère

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Utile et décorative, ton idée! à réfléchir de mon côté :)
H
En voilà une épingle très utile !<br /> <br /> Et en plus elle est jolie !
M
Elle est excellente cette idée de tableau à projets ! Comme chez les stylistes !Magy85
V
Excellente idée!
Publicité