Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 décembre 2015

Pin Is Win /* décembre 2015 */

Dernière édition de l'année !!!

Je passe en coup de vent afin de vous présenter le gâteau du goûter ...

Peu d'épingles ce coup-ci mais fidèle au poste !

J'en profite pour vous souhaiter à tous de Joyeuses Fêtes et à l'année prochaine !!!

 

definoel1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

& pour en voir un peu plus, c'est par chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! <br /> <br /> Alors, oui ce sont des cornets de glace recouverts de chocolat et de smarties. Les enfants n'ont mangé que ça /* Il parait que le glaçage au citron les défrise ! */ ! <br /> <br /> & oui, la crèche Pomme d'Api. On voit les connaisseuses :)
C
comme je n'arrive pas à te laisser de commentaire sur ton blog, je t'en laisse ici: Super! La crèche pomme d'api, les cloches en verre ET le superbe gâteau!
H
C'est une foret de sapins de Noel décorés très gourmande !!! Bravo !
V
Superbe!<br /> <br /> Ce sont des cornets à glace?
Publicité