Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
29 décembre 2015

C'était le 27

Bonjour à toutes ! je suis nouvelle, c'est ma première participation

J'avais déjà fait ce modèle de sapin pour les petits bonnets Innocent, j'avais très envie d'en faire un en plus gros. J'ai profité d'un projet commun sur le blog de MamyRose voir http://tantine13.canalblog.com/archives/2015/12/27/33124408.html

Je vous présente le  sapin arrangé à ma sauce épinglé sur mon tableau  PINTEREST   ici

DSCN1629 

 

Pour le décorer,  une guirlande crochetée en fil doré, puis quelques sujets cousus ou collés   (que je voulais faire au crochet fin mais on verra en 2016 !) 

Je lance la publication sur ce blog bien tardivement  je l''avais prévu pour le 27 mais je n'ai pas fait les choses dans l'ordre .........<<  eh oui le ciboulot est un peu à l'envers >> J'espère que je ne vais pas perturber la bonne marche du blog sinon on l'annulera et je partirais du 27 janvier

 

Je vous dis à bientôt   Grosses Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité