Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 janvier 2016

Porte-clés La Parisienne

Résultat de recherche d'images pour

Meilleurs voeux !!

J'ai choisi une épingle figurant sur mon tableau Projets de couture divers et variés

L'épingle est issue du blog Lili of the valley ICI

L'auteure appelle cela " bidouiller des porte-clés "

Je trouve son bidouillage très joli !

Voilà donc l'épingle 

Utiliser ses chutes de tissu:  

 

Et ma réalisation 

 

DSC04349

 

 

DSC04351

 

Je n'ai rien acheté, tout se trouvait déjà dans mes stocks.

Il n'y a aucne difficulté à réaliser cette épingle, que du plaisir !!

Blog Un petit chat gris

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un tissu chic, qui personnalise une idée si pratique!
M
Jolie version de "bidouillage de porte clés" !
Publicité