Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 janvier 2016

La robe de Minnie

Bonjour  et meilleurs voeux à toutes!

A peine fini les fêtes de fin d'année voilà que le Mardi Gras s’approche à grands pas. Et qui dit Mardi Gras dit Carnaval !

Ce mois-ci, j’ai décidé de partager avec vous l’article décrivant la création d’un déguisement.

Ma benjamine de 5 ans me demandait depuis un bon moment la robe de Minnie. Je n’avais pas de patron et les promenades sur Pinterest m’ont beaucoup aidées. J’ai épinglé ceci et ceci.

 Et voilà la robe cousue pour ma petite souris :

IMG_9442

IMG_9541

Vous pouvez voir plus de photos à l’adresse suivante : Scrap de Léna

Bises à toutes,

Bonne journée,

Léna 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie, elle est prête pour carnaval!
Publicité