Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 février 2016

Le 27 c'est girafe en cousette !

Pour cette troisième participation, je vous présente un petit cadeau de naissance fait maison, inspiré par un jouet que les nouveaux nés reçoivent en général en multiples exemplaires, j'ai nommé LA GIRAFE SOPHIE !

J'ai utilisé cette épingle :

2bec0966816c6f9d95f338ccc6844105

Et j'en ai fait ceci' avec un tissu Sophie la girafe pardi !

20160123_171219

Plus d'infos sur

Cousette et Causette

Dans la famille on est nombreux. Très nombreux. Très très nombreux. Un jour, les paquets cadeaux sous le sapin se sont multipliés comme des petits pains. Il y en avait un nombre gigantesque et ça devenait ingerable. Du coup, on a mis en place un système de tirage au sort !

https://cousetteetcausette.wordpress.com


mon blog ! C'est par ici !

Bisette 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est adorable cette petite girafe a bientôt
Publicité