Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 février 2016

Encore du crochet ?

Toujours sans machine de mon côté ... je me soigne avec une vieille Singer mais ce n'est pas pareil ... Donc, j'use et j'abuse du crochet !

C'est donc sans surprise que je vous présente non pas une, non pas deux, mais TROIS couvertures !!! /* Dont une pas finie, oui je sais, j'abuse !!! Mais ça a déjà été fait donc je ne culpabilise point ! */

 

Une couverture de 81 grannies pour une petite fille ... /* & sans acheter une pelote. L'exploit était aussi de vider mes étagères !!! */

couv0

 

Tant qu'à vider les étagères, on va finir les mini-pelotes et couvrir le canasson de Barb' ! 

couv71

 

& pour pas que ma petite fille ne soit en reste /* & qu'il reste encore des mini-pelotes, grrrrr grrrr mais comment ai-je pu accumuler tout ça ??? */, une mini-couverture à chevrons.

couv73

Le début en bleu puis ça devrait passer au gris puis noir, blanc, rose ... Un arc-en-ciel ! /* Mais interdiction de racheter de la laine !!! Challenge ! */

 

& pour en voir plus /* notamment les épingles en détail ... */, passez un bon /* & long, j'ai été prolixe !!! */ moment chez moi !

A bientôt !!! /* Avec de la couture j'espère !!! Je veux ma mac !!! */

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c' est superbe!! moi qui suis passionnée de crochet je me régale, de bien jolies réalisations ton stock va bien diminuer pour le coup a bientôt
H
Très joli défi , il en faut de la patience pour réaliser tous ces grannies !
Publicité