Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 février 2016

Des coeurs en pagaille et une housse pour DS

Petite fête en famille pour la Saint Valentin,

ma fille m'a aidé à faire la déco d'après ces trois étiquettes:

Déco table Saint-Valentin: 15 idées vues sur Pinterest - Coup de Pouce: Bricolage décoratif pour la Saint-Valentin - bouquet de branches à coeurs: BRICOLAGE SAINT VALENTIN | Faites des cœurs à l'aide d'un rouleau de papier toilette avec vos enfants!:

ce qui a donné ceci:

stvalentin

Quant à mon fils, je m'étais promis de lui faire une housse de DS

je me suis aidée de cette étiquette

Sac pour ordinateur portable:

et j'ai fait ça:

housseds03

housseds06

Pour les détails bienvenue chez moi*

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belle déco c' est adorable ce carnet est très réussi lui aussi superbe réalisations
Publicité