Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 mars 2016

Cuicuicui

Parmi mes épingles mises de côté pour des idées de cadeaux, il y avait depuis un moment ce petit oiseau trop mignon. Evidemment, les explications sont en anglais, mais avec les photos c'est facile à comprendre.  

oiseaux_RB_version_shabby

 En plus, la créatrice donne plein de petites astuces pour gagner du temps, elle propose même une méthode rapide pour les fabriquer à la chaîne... 

D'ailleurs, j'en ai préparé toute une famille pour mon sapin de Noël, vous pourrez si vous le voulez les découvrir sur mon blog.

 

Verveine & Lin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est adorable! Une nouvelle façon intéressante d'utiliser les chutes que je vais aller voir de plus près.
G
je vais essayer en papier, juste pour voir avant de choisir les tissus...<br /> <br /> Bisettes ;)
F
Une forme originale, ces oiseaux, et ça permet d'imaginer de nombreux assortiments de tissu!
S
comme c'est mignon !!!!
N
J'adore. ....il me faut coudre une nichée
Publicité