Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 mars 2016

Un poncho pour le printemps !

Chic, aujourd'hui on est le 27 ! ... et Le 27, c'est Pinterest !

Et encore beaucoup d'épinglages depuis le mois dernier ! ...

Pour ce mois de mars, j'ai choisi de tricoter un poncho épinglé sur Pinterest.

Pour plus de détails, et pour voir le lien sur Pinterest ( ce qui vous permettra d'accéder au blog qui héberge le tuto gratuit),  rendez-vous sur mon blog ici : Aujourd'hui nous sommes le 27 ... ! - Magy scrap

Avec le printemps, j'espère pouvoir troquer rapidement ma doudoune pour ce poncho bien chaud !

Tricoté en laine Phildar RAPIDO (12 pelotes) colori carmin.

 

 

IMG_9380 3

 Très bonne fête de Pâques à tous ! 

Merci pour vos petits messages sympathiques et RdV au mois prochain !

Magy85

Magyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore les ponchos ! ta version framboise est toute jolie !
M
Ce poncho est parfaitement réussi: bravo!<br /> <br /> Bises, bon dimanche de Pâques.
Publicité