Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 mars 2016

Couverture au crochet

baby-blanket-crochet

Alors oui, je sais, l'hiver est terminé, mais en ce 27 mars je vous présente une couverture crochetée que je viens d'offrir à une amie pour la naissance de sa petite fille. Les nuits restent fraîches et vu la largeur de mon ouvrage la couverture devrait encore faire usage les mois, voire les années qui viennent!

L'épingle dont je me suis inspirée est ici.

Plus de photos sur le blog de Thé Citron!

 

logo Thé Citron

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ! Vu sur ton blog où j'ai laissé un com !
S
ravissant ce cadeau rayé et doudoux !
M
Joli cadeau de naissance! Bravo.<br /> <br /> Bises, bon dimanche de Pâques.
Publicité