Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 mars 2016

cadeau d'anniversaire

Pour ce défi de Mars 2016, j'ai réalisé à l'occasion de l'anniversaire de ma filleule une petite trousse à maquillage et une manchette de perles tissées inspirées de mes épingles sur Pinterest

(n'est-ce pas le but de ce défi ?)

mars compTuto et patron en français MA PETITE TROUSSE A MAQUILLAGE… LE TUTORIEL ! | Mes petites coutures:

 

 

 

 

mars2 compBracelet manchette en Miyuki Retrouvez la vidéo du tuto sur www.la-petite-epicerie.fr:

Réalisations respectant les tutos respectifs de "Mes petites coutures" et "La Petite Epicerie".

Au mois prochain !

Fève et Pois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un joli duo de cadeaux. c'est chouette d'offrir du homemade :)
Publicité