Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 mars 2016

Des épingles utiles et jolies !

Pour une fois je suis dans les temps pour ce défi bien sympathique !  

Voici mes réalisations :

DSCN3891

la première va m'être très utile pour le traçage des patrons !

 

DSCN3895

la seconde, qui m'a donné bien du mal va me servir à faire tenir mes gilets tout en étant jolie ! 

 

Et pour en savoir un peu plus et voir les épingles originales c'est Ici

Et bonnes fêtes de Pâques à tous et à toutes !

Bisous, Elisa Elisa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée les crayons pour le traçage des patrons !
F
Fort pratique, pinterest pour les petits trucs qui améliorent le quotidien des couturières! yapluka mettre en application :)
M
Voilà 2 réalisations parfaites! Bravo.<br /> <br /> Bises, bon dimanche de Pâques.
Publicité