Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
29 mars 2016

Pin is Win, épisode Mars.

Je commence par présenter mes plus plates excuses car je suis à la bourre et j'ai horreur de ça. /* La ponctualité est la politesse des roys, il paraît. */

Mais bon, je suis en retard /* comme le lapin blanc d'Alice, le lapin de Pâques, ah ahaha !!! */ et on ne va pas tergiverser pendant des heures là dessus hein ?! 

Ce mois-ci, j'ai modifié mon patron de blouse parfaite et je ne suis pas mécontente du résultat !

Comme quoi, prendre le temps de la réflexion, ça a du bon !

IMG_3826-1

 

Envie d'en savoir plus ? Viendez chez moi !

Joyeuses Pâques à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouais, mais t'as assuré, pour ce défi donc pardonnée pour le retard :p
C
Vivement avril tiens !
Publicité