Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 avril 2016

Le "top Pinterest"

Ce mois-ci j'ai réalisé une épingle issue de mon tableau "tutos précieux": celle d'un top à encolure ronde et manches à revers en taille 36. Rien de plus simple: juste quelques mesures à reporter sur du papier patron et hop!

épingle-top-pinteresttuto-top-pinterest

Voici ma version pour mon ado (qui me semble plus grande que le modèle d'origine) dans une jolie viscose "flamants roses":

blouse-encolure-ronde top-flamants-roses

Pour en savoir plus rendez-vous sur le blog de Thé Citron!

logo Thé Citron

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa, il tombe bien!
M
Jolie cousette ! Il a l'air parfait et se porte bien par le modèle !
C
Le tissu, le top et l'ado sont très bien !
Publicité