Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
29 avril 2016

Le 27 en retard....

Ça faisait un moment que je voulais participer à ce rendez-vous et cette fois c'est chose faite (meme avec un jour de retard ;-D) Vous n'êtes pas sans savoir que je vais régulièrement sur Pinterest soit pour trouver des idées soit pour finir d'en mettre une au point.

Pour cette fois c'était d'autant plus facile que je suis toujours dans ma serie fleurs de papier (Et devinez où j'ai cherché mon inspiration et des tutos ? :-D)

Voici donc la série du jour :

image

 

 

Si l'espèce de pavot est un mix de plusieurs choses vues à différents endroits,

image

image

la rose vient d'ici :

image

la grande marguerite d'ici

image

image

et la dernière (je ne suis pas sûre de ce que ça pourrait être :-D) d'ici

image

image

 

Et les autres 27euses sont ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique, réalisations je vais voir ça de prés biz
Publicité