Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 mai 2016

Anniversaire Yakari

Ce mois-ci, j'ai usé et abusé de Pinterest puisque c'était l'anniversaire de ma grande fille de 6 ans sur le thème "Yakari et Petit Tonnerre". Je ne vous mets que 3 photos mais il y a beaucoup plus de choses sur mon article (un totem, des attrape-rêves, un gâteau, des bandeaux à plumes...)
Voici déjà les invitations (épingle ici)IMG_5999La course de chevaux (en intérieur, on a plutôt fait un relais car il pleuvait) (épingle ici)

IMG_6314Et la présentation des bonbons (épingle ici bien plus jolie évidemment...)

IMG_6300Une bien belle fête en tout cas, les enfants se sont beaucoup amusés et moi, j'ai fini sur les rotules ;-)

A bientôt,

La Tortue qui pique

logo_celine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une belle idée et les indiens....ça plait toujours ! bravo !
Publicité