Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 mai 2016

Ce n'est pas moi qui l'ai fait...

Dimanche c'est la fête des mères... Après avoir maugréé tant et plus que cette année on ne m'y reprendrait plusà me décarcasser pour faire faire à mes élèves dotés de deux mains gauches un bricolage qui finirait de toutes façons à la poubelle (si, si, c'est très fréquent), j'ai eu un peu honte malgré tout et nous avons réalisé une petite carte d'après ce modèle:

8570a072b8e6ed68fb40bb30d7b6ff27

Rien de bien transcendant, mais les enfants étaient contents.

Quelques réalisations:

APDC1435

APDC1438

Ce n'est pas moi qui les ai réalisées, ça compte quand même? le mois prochain j'essaierai de faire mieux!

http://annefrancoise.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça marche du tonnerre, et ça fait toujours plaisir, même si ça "prend la poussière" :)
D
trés bonne idée c' est sympa bravo biz
L
J'adore l'idée ! Bravo ! Je suis sûre que ça va beaucoup plaire aux mamans :-D
Publicité