Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 juin 2016

Activités pour les tous petits

Bonjour à tous!

Je profite de ce rdv mensuel pour parler de deux activités que j'ai pu découvrir sur le blog parental: Le pays des merveilles. J'aime beaucoup les activités que cette jeune maman propose et j'ai décidé d'en réaliser deux d'entre elles avec mes filles.

IMG_9196

IMG_9223

IMG_9380

IMG_9381

Pour plus de détails c'est par ici!

Manoé Couture

Joli mois de Juillet à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas con le coup de la mousse ! Je vais virer des jouets de bain cracra et mettre ça à la place ! <br /> <br /> /* Avec des lettres et des chiffres, y en a une qui va bosser ses tables de multiplications même dans le bain ! */
Publicité