Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 juin 2016

La plage et ses galets !

J'avais dans l'idée de peindre des légumes sur des galets mais la météo a provoqué de grosses pertes dans mon potager du coup  j'ai abandonné l'idée des légumes mais pas celle des galets peints  !

Inspirée de cette épingle, j'ai créé ma petite plage de galets :

P1040718b

Pour voir le contenu de ma valise, rendez-vous dans Ma Cabane en Alaska :

La plage et ses galets !

Comme tout le monde, par ce temps automnal, j'ai des envies de plage, car qui dit plage dit chaleur et soleil, tout ce qui nous manque depuis des semaines ! Ce mois-ci, pour le défi Le 27 c'est Pinterest, j'avais prévu de peindre des légumes sur des galets inspirée par cette épingle.

http://cabanealaska.wordpress.com


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à vous 3 !
C
Vamos a la playa ...
R
comme quoi, la simplicité est toujours parfaite.....c'est adorable !
M
J'adore, j'adore !!!
Publicité