Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 juillet 2016

Gâteau Hello Kitty

Ma fille de 3 ans rêvait d 'un gâteau Helllo Kitty.

J'avais bien cette épingle sur pinterest, dont je me suis inspirée...

Voici ma recette de gâteau Hello Kitty. Ce gâteau facile à réaliser est idéal pour un anniversaire et ravira toutes les petites filles !:

Mais je ne voulais pas de pâte à sucre.... donc voilà ma version!

P1030622

Si vous voulez plus d'informations comme la recette du gâteau et les étapes de réalisation, c'est ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est clair! il a bcp plu à tous, petits et grands, à,la crèche
S
hooo ! trop mignon, succès garanti !!!
D
un trés beau gâteau!!!
C
Comme Hello Kitty est belle !
Publicité