Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 juillet 2016

Attention, couleurs inside!

De rien pour vos yeux, c'est cadeau, toutes ces couleurs!

Aujourd'hui, y'a au moins 5 épingles de style, et mon addiction pour les tabliers est une nouvelle fois confirmée : j'adore (en faire, en porter, en offrir, en créer...)

Un

Deux

Trois

Quatre

Cinq

tablier

Si vous passez chez moi, vous verrez aussi deux nouvelles recettes épinglées-réalisées pour étrenner mon nouveau tablier, et même, en photo, le premier tablier (première créa) montrée sur mon vieux blog...il y a 10 ans déjà!

Et vous, ce mois de juillet, efficace en épinglage réalisé???

Let me be [Le 27 c'est Pinterest]

Yeeehhaaaa j'y suis!!! Nous sommes le 27. Le 27, c'est PInterest. ET je tiens PLUSIEURS épingles inspirantes pour UNE création qui m'éclate (j'adore les tabliers, j'en ai fait des tas, pour moi, pour offrir, pour vendre, pour enfants, pour grands, pour grandes... j'A-DO-RE!).

http://aubonheurdesgrenouilles.typepad.fr

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c' est vraiment adorables je vais voir ça de plus prés biz
M
J'adore ce tablier ! Superbe !
Publicité