Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 juillet 2016

Cézembre d'été...

Nous voici en Juillet !

Un mois, ça passe vite, vous ne trouvez pas ?

Alors que je me suis octroyé un break en juin (pas bien pour l'une des instigatrices du défi......), je ne pouvais pas rater la session estivale !

Ce mois-ci j'ai enfin pris le temps de me confectionner une version de la blouse Cézembre.

Epinglée depuis un moment, elle attendait son tour !

* * *Voici l'épingle que l'on trouve sur mon tableau nommé : "Pour les Grandes, etc..."

Cézembre ça rime avec décembre par La Waxeuse - thread&needles

 

* * *

et voici ma version à moi...

 

IMG_0031

Quelque peu modifiée : allongée de 5 centimètres et avec une parementure cousue à la Machine au lieu des finitions à la main recommandées dans les explications de la créatrice.

vous aurez tous les détails et mon avis sur ce patron ICI !

* * *

Et puis, puisqu'on parle de nos épingles, je peux vous avouer que je me suis surpassée en juillet puisque j'ai réalisé, non pas une, mais deux cousettes pour moi à partir de mes épingles... complètement dingue !

Voici donc la seconde :

Tout d'abord l'épingle d'origine :

Résultats Google Recherche d'images correspondant à <a href=

Et puis ma version !

 

Là, je suis Ra-Vie Ra-Vie du résultat ! Au départ, je me suis lancée un peu au hasard. Dessiner un patron à la main, ça me fichait une de ces frousses !!! et puis finalement, ce tuto est un vrai régal !

Visible sur mon blog ICI !

* * *Dame EtCaeTeRa...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
excellent, en tout cas une belle épingle bravo
C
Mais non ! Même pas ! DINGUE je vous dit :) !
F
Du coup, j'ai même cru que vous vous étiez données le mot, toutes les deux :)
C
Je KIFFE ta Cézembre ! Et je me marre, mais je rigole ... On a la MÊME épingle ce mois-ci ! <br /> <br /> Les grands esprits se rencontrent ah ah ah !!!
Publicité