Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 août 2016

Pique-nique d'été !

 L'été est propice aux piques-niques ,

J'ai pioché dans mon pinterest "pique-nique" ,

Quelques reecettes que je partage avec vous !!!

 

* Croquettes au thon  (ici)  :

bouchées au thon

 

* Samossa poulet-curry (ici) :

samossa poulet curry

 

 

* Cake d'été  (ici) :

cake d'été

 

 

 

* Mousse aux fraises (ici) :

mousse fraise

 

Si je vous dis qu'on s'est régalés ,

Vous me croyez ?

ben ouiiii !!!

 

 

Plus de détails chez moi ,

Créations-sableturquoise 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour le passage vers mon smiley d'anniv...du coup, je découvre une mousse aux fraises qui me fait rêver....miam....merci les fraises "remontantes"....je me lance ce week-end !
C
OK. J'ai faim.
A
Merci pour ces recettes, l'été étant encore là, je vais pouvoir en réaliser quelques unes.
M
J'adopte les croquettes au thon et le cake d'été ! J'adooooore les pique-niques !!!
Publicité