Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 août 2016

Je suis ton père.

Ce mois-ci, je présente un défi, sans doute le truc le plus fou que j'ai cousu à ce jour !

Sérieux, vous avez déjà déposé une tête d'animal MORT dans le lit de quelqu'un ?

Bon, en l'occurence, je n'ai tué personne, j'ai cousu une "peluche" ... Une peluche de cheval mort ...

Je vous invite à venir faire un tour chez moi pour voir mes épingles et plus de détails du résultat !

 

tetedechevalmort9

Allez, on va essayer de continuer à rigoler le mois prochain ok ?

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups ! Suite à une erreur de programmation, il n'a pas été publié en même temps ... Mais je viens de rattraper le truc ! <br /> <br /> Vous pouvez donc aller voir mon cheval mort !
F
Rhaaaaa tu attises notre curiosité (un animal mort, quoi!!!!!!!????!!!!), vivement que tu aies publié ton article sur ton blog :)
B
coucou c'est quoi ton blog, stp merci
Publicité