Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 août 2016

Une maille en l'air, une bride

Hello les créatrices,et  les créateurs,

Ce mois ci, c'est le crochet qui l'a emporté chez moi, j'ai déstocké 3 pelotes de Thalassa de Phildar pour le coup,Je suis une touche à tout, j'ai divers tableaux en fonction de mes envies, projets.... (je pense que c'est pareil pour vous, non). Donc j'avais besoin d'un napperon pour ma chambre pour casser le blanc de la table et de l'abat-jour. Pour la suite, je vous invite par ici.

J'ai vu des merveilles, je pense continuer dans ma lancée avec un napperon style mandala avec pleins de couleurs peps ou dream catcher ça me tente énormément ou pour offrir les fêtes approchent mine de rien surtout si on offre du Fait-main....

Rdv le mois prochain, mais avant je vais zieuter vos blogs et découvrir vos univers.

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah oui, l'idée des dreamcatchers en napperon, c'est très joli! belle idée de cadeau en effet!
Publicité