Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
31 août 2016

En retard, en retard, en retard.....

Oups, le lapin blanc d'Alice s'est emparé de moi.....

En retard, en retard, en retard !

Bon, je sauve la mise puisque, malgré tout, on est encore en août....

En vrai, le 27, j'étais sur la route du retour de vacances et les 15000 choses à faire avant la reprise m'ont comme absorbée....

Donc pour ce 27 Août, j'ai puisé dans mon tableau intitulé "techniques de couture" pour réaliser les finitions de mon tout premier patron maison : une robe d'été avec un col V 

Le Col V, toute la difficulté.... sans Pinterest et ce tuto épinglé, je crois que je ne m'en serai pas si bien sortie !

je vous montre la robe en pied, faute d'avoir pensé aux photos détaillées de l'encolure quand j'avais encore le modèle sous la main.....

IMG_0302

Parce que cette robe a été cousue pour ma copine Lauriane (qui prend terriblement bien la pose sous l'objectif) chez qui nous avons passé quelques jours de vacances... et sans qui je n'aurais pas pu (pour la seconde fois) honorer ma participation au défi (en vacances pour 3 semaines, je n'avais pas ma MAC ni ma connexion internet). Bref, elle m'a sauvé la mise, et l'honneur est sauf !

Dame EtCaeTeRa...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité