Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 septembre 2016

Gigoteuses

Gigoteuses molletonnées pour mon petit fils à partir d'une épingle du tableau Couture bébé

Epingle provenant du site Perlipo

Une gigoteuse faite maison (de préma, 0 à 36 mois et taille poupée) - Tuto et patrons gratuits

Donc dans le billet précédent je vous ai montré mes deux gigoteuses récemment faites et je vous promettais le patron et le tuto, le voici ! La gigoteuse (ou turbulette c'est pareil) que je vous propose de faire ressemble à ça : Pour le patron en taille préma, cliquez ici : A4 Gigoteuse taille préma Pour...

http://perlipo.com


Mes réalisations 

 

DSC04516

 

 

DSC04528

 

 

 

 

En savoir plus chez Un petit chat gris 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle sont magnifiques ! Un petit faible pour la 2ème : Ce vichy bleu avec le contraste des étoiles rouges, j'adore !
Publicité