Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 septembre 2016

Trio d'essuie-mains

Pour renouveler nos essuie-mains qui étaient devenus de vraies loques, j'ai réalisé un trio d'essuie-mains, en reprenant le modèle de cette épingle pinterest, mais j'ai ajouté un carré de chute de toile basco-landaise Artiga afin de renforcer l'endroit où l'attache est cousue.

Pour plus de détails, c'est ici.

P1040656

P1040665 P1040664

P1040663 P1040658

Ce blog le 27 c'est Pinterest propose de nombreuses idées... Le mois dernier, Sableturquoise proposait dans son post Pique-nique d'été un truc pour rendre les cakes salés plus moelleux, mois sec : le verre de vin blanc... et bien, j'ai tsté ce mercredi 21, et c'est vrai que cela marche bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli et coloré avec la touche de tissu basco-landais !
M
Très pratique !!! J'aime beaucoup l'idée !
A
Joli et tellement pratique. Merci pour le truc pour les cakes.
Publicité