Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 septembre 2016

Bouquet de papier

Sur un de mes tableaux, il y avait cette épingle: https://fr.pinterest.com/pin/144044888053399750/

Et dans le fatras qui attendait sur le trottoir le passage des encombrants, il y avait un panier plein de vieux livres... que j'ai embarqué illico!

20160922_roses_vieux_papiers

J'ai maintenant une bonne raison de chiner les salières anciennes...

Verveine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très joli rendu pour ces fleurs en papier ! J'aime beaucoup !
F
Je crois te l'avoir déjà dit sur ton blog lorsque tu avais publié : c'est très esthétique, j'aime ces papiers découpés (même si c'est toujours un crêve-coeur pour moi de couper dans un livre!)
Publicité