Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 septembre 2016

Histoire d'un désastre attendu. /* En gros, ta mère en short sur internet. */

Avant, c'était l'été ...

Avant, il faisait chaud ...

Avant, on pouvait rêver ...

& j'ai rêvé ... Yes, I had a dream !!! A dream of a short ... This short :

short01piw091610

Il était beau, il sentait bon le sable chaud ...

Il me faisait rêver et en même temps, il me faisait un peu peur ... /* Rapport aux raccords !!! */

Mais j'ai fini par sauter le pas, couper mon tissu, raccorder les rayures et ...

short01piw091601

Ce fut la cata.

Plus de photo ici mais attendez-vous à avoir mal, très mal aux yeux !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
excellent j' adore ton humour je n' ai pas pu mettre de comm sur ton blog j' ai eu beau cliqueé rien a faire biz a bientôt
C
Toi, tu n'as pas été voir les photos portées :) ! Ce short est une HORREUR. Mais j'assume et je montre mes réussites aussi bien que mes défaites ...
S
pourquoi la cata ??? <br /> <br /> les rayures sont bien raccordées , les poches pratqiues, il me pait ton short !
Publicité