Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
28 septembre 2016

Epingle des neiges...

La folie Reine des Neiges a frappé la maison en septembre !

Une petite chouquette a fêté ses 4 ans ici et réclamait depuis des mois un anniversaire à l'effigie de sa princesse favorite.

Je n'ai pas été inquiètée une seconde sur les idées que je pourrais concrétiser, je savais que mon ami Pinterest me sauverait la mise.

J'e me disais bien que cette folie de la princesse bleue arriverait bien un jour sous mon toît et j'avais prévu le coup en épinglant des idées, pour être prête le jour J !

Donc pour ce mois de septembre, je vous présente Elsa en personne (et en papier) confectionnée de mes petites mains (et en 2 heures et demi quand même....)

J'aurais pu vous montrer aussi toutes les décos et activités de l'anniversaire, tirées elles-aussi de Pinterest, mais mes deux mains étaient occupées à jouer avec ces demoiselles et n'ont pas pu dégainer l'appareil photo pour en voir plus. Il vous faudra me croire sur parole quand je vous dit que Pinterest m'a sauvé la mise sur ce coup là !

Donc, pour commencer, l'épingle originale :

THEME "LA REINE DES NEIGES" mini theme - 1 et 2 et 3 DOUDOUS * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS

Comme ça, ça n'a l'air de rien, mais cette épingle nous amène sur un site où une maman blogueuse partage un tas de DIY pour les anniversaires de nos chérubins !

J''ai confectionné ces cônes à bonbons, pour les invitées et le grand frère animateur, des colliers, un atelier couronne des neiges et la jolie poupée de papier en 3D, seule à avoir été photographiée.

Je vous présente donc Madame la Reine des Neiges sur royaume de chocolat !

IMG_0567

Rendez-vous le mois prochain (promis, j'essaierai d'être à l'heure cette fois-ci !)

Dame Etcaetera...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent le tour du gateau en bleu !
D
c' est génial!!
F
du chocolat bleu crocheté??? OUAHHHHHH :) Libérée... Délivrée... Allez, ça leur passe (mais en démarrant à 4 ans, ça risque quand même de durer un peu... courage!)
Publicité