Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 octobre 2016

Brookie

Bonjour à tout le monde

Voici un petit moment que je n'ai pas fait ce defi. Pas que je ne pioche plus dans mes épingles ...Non !

Plus un déordre et un manque de temps pour arrivé à publier à la bonne date !!!! Pffff. . Je programme donc cette fois et j'espère que cela marchera plus que la dernière fois.... Je suis un boulet quand il s'agit de programmation !!!!

Aller, asser parler..place aux images !!!

L'épingle :un gateau mi brownie, mi coockie qui semble convertir toutes les gourmande qui le tentent.

Source: Externe

Et voici ma version

PicsArt_10-12-05

 

En effet, c'est un gateau à faire !!! Mmmm ! Il est délicieux !

Pour me rendre visite, c'est LA

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
gourmand, ce 27 :)
Publicité