Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 octobre 2016

Motivée, motivée, motivée ...

Ce n'est pas parce que c'est l'automne qu'il faut baisser les bras et hiberner ! 

Parce que y en a marre des frigos sâles, on dégaine les coupons de coton et on suit le tuto de Caliclo !

PIWoct13

& voilà ma version !

 & voilà ma version ! 

 

 

 Bon, en vrai, j'hiberne totalement en ce début d'automne et au lieux de continuer sur ma lancée et de virer le plastique cracra grâce à La Couture Rose, je comate ...

Vivement le retour de l'été tiens !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa comme idée
C
Merci ! C'est vraiment pratique ces petites choses là ! pour ranger, trier le frigo mais aussi pour les petites mains qui doivent aller chercher une carotte ou un chou ...
F
J'adore!!! j'attends avec impatience mon nouveau frigo (l'ancien a rendu l'âme, tout mon congèl y est passé, RIP), et... ça donne des idées! Hihi, je me suis dit en ouvrant le post, tiens, drôle, elle a le même tissu que moi, avant de voir que c'était toi, et que tu avais trouvé un bigrement bon usage du p'tit coupon!!! CLASSE!!!
Publicité