Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
28 octobre 2016

Le 27 (28 pour le retard!)... c'est Halloween

Et avec les enfants on s'est inspiré de ces épingles

Make Halloween Hanging Ghosts - An easy and dramatic way to enjoy Halloween!: Bricolage, fabriquer des lanternes d'automne avec des feuilles :) Une belle idée de <a href=Follow the Spiders

60. #ballon araignée - 60 #idées pour une soirée à #thème Harry Potter... → DIY: L’Halloween arrive bien vite! As-tu quelque chose de prévu? Sais-tu en quoi tu te déguiseras? Organises-tu un party toi-même? Si oui, j’ai de bonnes nouvelles pour toi, car j’ai découvert sur les internets plein de belles manières de décorer une maison sous le thème de l’Halloween, en évitant le cheap et le quétaine. On s’entend, …:

vues ici*, ici*, ici*, ici* et là*

Voici nos versions:

halloween1607

halloween1617

halloween1601

halloween1613

halloween1606

Et plus de monstres encore chez moi**

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je fête halloween avec des enfants samedi prochain alors c'est belles idées tombent à pic.Merci
C
Excellent !
Publicité