Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
28 octobre 2016

Mieux vaut tard que jamais...

C'est cela d'être en vacances, j'étais persuadée qu'on était aujourd'hui le 27!

Je suis ravie d'être enfin inscrite à ce défi, qui répond à un défi personnel que je me suis fixé cette année : celui de moins épingler et de réaliser ce que j'ai déjà épinglé puitôt que de toujours remettre au lendemain et passer des heures à rêvasser sur Pinterest sans agir.

Bref, pour ce mois-ci, ce sera du crochet, mais j'ai encore plein de choses en réserve. (Je pense que le 27 novembre, il y aura du tricot, de la couture et de la cuisine!

IMG_6530

rendez-vous sur mon blog pour en savoir plus sur mes bricolages et sur moi-même!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Adorable. ....Je suis fan !
Publicité