Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 27, c'est Pinterest !
27 novembre 2016

Mon beau sapin roi des forêts !

Cette année, j'ai réitéré les décorations de ma porte et de mes fenêtres aux feutres Posca sur le thème du sapin. Les épingles qui m'ont inspirées sont sur mon tableau Pinterest dédié au "27 c'est Pinterest".

Petite vue d'ensemble de ma fenêtre :

P1050670B

Les sapins stylisés, en détail, sur mon blog :

Mon beau sapin roi des forêts !

Cette année, j'ai réitéré les décorations de Noël aux feutres Posca sur ma porte d'entrée et sur mes fenêtres. Le Posca est la solution idéale pour les nouvelles portes en pvc où l'on ne peut plus planter un clou pour accrocher une couronne de l'Avent car sur le verre il s'efface contrairement aux surfaces poreuses...

http://cabanealaska.wordpress.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles !
S
c'est ravissant et chic, en blanc comme ça ! bravo !!!!
C
Waouh, j'adore les sapins stylisés !
Publicité